C’est le printemps, Yelloworking fait sa mini-révolution !

Samuel, 20 mars 2017 -

La maison Yellow a un an et nous avons maintenant assez de recul pour envisager une nouvelle organisation de l’espace. Voici en cinq points comment Yelloworking connaitra le premier avril une mini-révolution.

Une nouvelle offre ultra-flexible

L’ancienne offre 2j/semaine ne change pas de prix (150€HT par mois) mais évolue pour devenir notre offre phare. Cette offre permet de venir 2j/semaine ou 4 demi-journées par semaine ou 8 journées par mois ou 16 demi-journées par mois. L’abonnement donne droit à 16 crédits qui sont utilisables librement dans le mois. Chaque crédit donne droit à 4h30 de travail sur place (on ne compte pas le temps de 12h30 à 14h pour vous laisser le temps de déjeuner).
Ex. : Paul vient à 9h et repart à 15h, il a consommé un crédit sur les seize du mois.
Ex. : Laura vient à 9h et repart à 18h, elle a utilisé deux crédits sur les seize du mois.

Notre idée derrière tout ça : Yelloworking s’adapte encore plus à la flexibilité du travail nomade et permet à sa communauté d’adapter le coworking à son emploi du temps. En encourageant l’abonnement, nous souhaitons renforcer notre communauté qui est notre principal atout et qui est vital au travail indépendant.

Plus d’espace pour les coworkers

Non seulement les deux bureaux de l’étage s’ouvrent aux coworkers mais nous réaménageons le rez-de-chaussée afin de proposer une quinzaine de postes supplémentaires à notre communauté de coworkers.

Notre idée derrière tout ça : la location de bureaux à l’étage nous a permis de développer la villa Yelloworking. Aujourd’hui, après un an d’expérience dans la villa, nous pensons nécessaire d’offrir plus de postes pour répondre à la demande et aux besoins de nos coworkers.

Plus d’espace pour téléphoner

Le réaménagement de l’espace va vous permettre de passer vos coups de fil de manière plus agréable. Deux options s’offrent à vous : vous pouvez téléphoner depuis votre poste de travail au rez de chaussée comme à l’étage (hors de la salle calme) ou depuis la nouvelle salle dédiée. En effet, une des pièces de l’étage sera aménagée avec des cloisons amovibles et des fauteuils pour téléphoner tranquillement.

Notre idée derrière tout ça : ce n’est pas parce que vous êtes indépendants que vous devez être coupés du monde. Nous voulons que vous vous sentiez libre de passer des coups de fil comme à la maison.

 

Le jardin, votre nouvelle salle de travail

Les beaux jours arrivent, les déjeuners sur la terrasse ont repris tout comme les pauses café dans le jardin. Nous allons acheter plus de mobiliers adaptés à l’extérieur pour vous permettre de travailler dehors à l’ombre du platane ou sous le soleil de la terrasse. Plus besoin de vous ruiner pour avoir une terrasse à Aix quand vous pouvez travailler toute la journée dehors à Yelloworking.

Notre idée derrière tout ça : nous avons remarqué lors du printemps et de l’été dernier qu’il y avait autant de monde dehors que dedans lorsque les beaux jours arrivent. Le travail nomade c’est aussi le travail en plein air, Yelloworking le permet.

Le retour du mardi pizza

Le deuxième mardi de chaque mois, nous donnons la parole à une personne pour présenter son projet pro ou perso lors du déjeuner. Nous revenons à notre idée initiale de vous offrir les pizzas pour un moment de convivialité. Nouveauté 2017 : nous invitons des entreprises extérieures à venir nous présenter leurs projets et résoudre ensemble certaines de leur problématiques.

Notre idée derrière tout ça : nous voulons valoriser les talents de nos coworkers et leur permettre de rencontrer les meilleures entreprises de la région dans différents secteurs.

 


Rendez vous le 1 avril pour découvrir le nouveau Yelloworking ! Pour vous présenter tous ces nouveaux aménagements, nous offrons la première journée, y compris si vous êtes déjà venus et que vous voulez réessayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maison coworking aix en provence