Copass : Yelloworking à la journée

Endi, 29 juillet 2015 -

Promouvoir le futur du travail

Chez Yelloworking, nous soutenons les projets qui visent à rendre le travail plus libre et nomade. Nous soutenons l’idée que la frontière entre plaisir et travail doit se réduire ou s’effacer, et nous pensons arriver à ces objectifs en partie grâce à des projets qui osent casser les codes du travail traditionnel.

Nous sommes donc membre du réseau Copass, le travail sans frontières !

Cet initiative, lancée par La Mutinerie, permet à tous d’avoir accès à un réseau international d’espaces de coworking, avec des accès à la journée à prix réduits et aux conditions simplifiées. Ce réseau représente plus de 430 espaces dans le monde dont une centaine en France !

Comment ça marche ?

Pour l’utiliser à Aix-en-provence, rendez-vous sur la page Copass – Yelloworking. ( ou Copass – Annexe pour utiliser notre camion de travail nomade ! )

Le fonctionnement du coworking 100% mondial et 100% flexible réside principalement sur la force du réseau et la simplicité du système de réservation. Créez un compte pour vous ou votre équipe si vous êtes un travailleur nomade ou inscrivez votre coworking si vous êtes gestionnaire d’espace. Les copassers font leur « check-in » un jour avant leur arrivée dans l’espace de leur choix, et à la fin du mois les gestionnaires d’espaces sont crédités.

carte espaces copass

Pour les coworkers

Bien plus que des espace de coworking, vous pouvez faire partie d’une communauté globale de communautés locales. Rajoutez à ça le coté ludique de découvrir des espaces aux quatre coins du monde (ou d’Europe), et de mêler le plaisir du voyage à celui du travail libéré. Vous pouvez aussi avoir accès à des espaces aux concepts originaux, comme l’espace de coliving  Surf Office, en évitant les contraintes d’inscription et d’engagement.

Pour les gestionnaires d’espaces

L’adhésion à la communauté Copass et son réseau mondial implique seulement de s’inscrire sur le site et d’appliquer un tarif journalier préférentiel pour les Copassers. Pour chaque transaction, 6% seront reversé à Copass, qui gère votre paperasse (en émettant les factures a votre place) et vous offre une visibilité accrue.

Membres Copass, on vous attend dès demain chez Yelloworking ! Retrouvez notre page Copass en cliquant ici ( et la page de l’annexe ici ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maison coworking aix en provence